Ouverture portail exavia

Bonjour, par nécessité j'ai branché 1 moteur (m1) depuis plusieurs semaines, aucun souci. Maintenant je veux utiliser le 2eme moteur pour l'ouverture totale. Problème m2 ne s'ouvre pas ? Faut-il effacer les paramètres ?
Apparemment m2 n'envoie pas d'impulsion, j'ai croisé m1 et m2 les 2 moteurs sont ok.

Merci,

Josiane T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est normal...

    Si vous faites les paramétrages avec un seul moteur, le système le mémorise et ignore le deuxième moteur.

    Vous devez donc effacer les réglages actuels, brancher les deux moteurs et recommencer la mise en service.

    Josiane T.

    Bonjour,
    Merci de vos réponses. Je vais réinitialiser mes paramètres.
    Bonne journée.

    Josiane T.

    Bonjour. J'ai donc réinitialisé les paramètres et refait le paramétrage, résultat = mon portail s'ouvre des 2 côté.
    Encore merci.