Alarme bipant en continu?

Bonjour,

J'ai acheté en 2010 une alarme SOmfy protexiom 500 ou 800 (je ne sais plus exactement) et depuis hier matin, le transmetteur de celle ci bip en continue toutes les dix secondes environ. J'ai essayé d'activer ou de désactiver l'alarme mais en vain. Enfin quand j'essaie de rentrer dans le menu de l'alarme depuis le clavier, ce dernier me retourne le message suivant :"Transmetteur Absent".

Ma question est donc la suivante : puis je ouvrir le transmetteur de l'alarme sans déclencher la sirène afin de changer les piles de celui ci?

Merci

Etienne A.

    Réponses

    Bonjour

    en effet les piles du transmetteur sont HS.
    Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes). Vous pourrez alors ouvrir la centrale.

    Bonne journée !

    Etienne A.

    Le probleme c que la telecommande ne commande plus rien non plus