Evolvia 400 comment remettre la mémoire à zéro ? Ici l'apprentissage ne démarre pas.

Bonjour, après le bris d'une cellule. Repassé en manuel. Puis effacé les réglages. Le voyant rouge clignote deux fois. Mais l'apprentissage ne démarre pas.

Merci,

Jean-Noël B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous ré-associé la télécommande au boîtier ?

    Jean-Noël B.

    Bonjour,
    Essayé de reconnecter la télécommande mais aucun effet. En fait le problème a été résolu en débranchant les deux cellules du boitier.
    Merci pour votre contribution.