lumière à incandescence ou led pour Evolvia star ??

Bonjour,

Bonjour,et merci de m'acceuillir.
je viens d'acheter et de monter une motorisation de portail EVOLVIA STAR acheté ce mois ci en magasin de bricolage.Sur la notice il est précisé que l'eclairage de zone optionnel interdit l'usage d'ampoule LED...pourtant le vendeur m'a dit que les motorisation nouvelles l'acceptent...impossible de trouver des ampoules à incandescence...et impossible de savoir si c'est une motorisation nouvelle génération.
A qui dois je me fier ???
si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance,
cdlt

Merci,

lolo L.

    Réponses

    lolo L.

    bonsoir V-rod
    merci pour votre réponse claire et détaillée.je vais dès demain acheter un relais puissance;
    cdlt

    Christophe G.

    Bonjour v-rod j'ai acheter un kit evolvia star en décembre 2021 j'y est brancher il y a 15j 2 spot led en 15w chacun cela fonctionne bien allumage à l ouverture du portail s'éteint à une minute quarante et idem à la fermeture est-ce que somfy a revue c'est moteur d'après vous pour accepter ceci ou il faut y ajouter un relais de puissance impérativement ? Car dans la notice ce n'est pas indiqué
    Merci

    Christophe G.

    Merci v-rod de cette réponse rapide donc faire fonctionner les led comme ceci cela va faire flasher la carte tôt ou tard ? Sinon avez vous un liens pour ce boîtier à acheter ainsi que le schéma de branchement
    Merci beaucoup

    Christophe G.

    Bonjour lolo.L avez vous un retour d expérience et procéder aux montage du boîtier que conseiller v- Rod pour l éclairage led
    Merci à vous