Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tête Thermostatique

Bonjour,
J'ai 4 têtes thermostatiques. Tahoma ne contrôle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage , même manuellement si je mets à 6 degré il chauffe a fond.
Du coup j'ai réinitialisé la box 3 fois ..aucune tête ne se connecte ..Toutes les manip du manuel ne focntionne pas...mais je n'arrive pas a es détecter par l'interface Tahoma..Sur l'appli j'ai un message erreur roduit dans votre boitier somfy.
Pourriez vous m'aider svp, j'ai besoin de baisser les températures il fait trop chaud et le seul moyen que j'ai est de garder fenêtre ouverte :( Pas ecolo)
Mon PIN1226-4626-1898
Merci,

Rolly
Rolly

Rolly

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour ,
    Oui jai regardé,j'ai tout essayé comme manip, j'ai meme posé la question aos rien...jattends que la suite de yellow...mais entre temps ma consommation de chauffage augmente....suis obligé d'ouvrir la fenêtre des chambres parce que ça cjaiffe trop..même manuellement 8 degré le thermomètre de la chambre indiqie 24°

    Haut de page