Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression totale des données du Tahoma Switch

Bonjour,
J'aimerais avoir comment puis-je effacer la totalité des données dans le Tahoma Switch ?
Parce qu'un simple reset ne réinitialise seulement la configuration du Tahoma switch pas les données. Lorsque je reconnecte avec mon compte, j'y retrouve toutes mes lampes et mes télécommandes des volets.
Merci par avance de votre aide,
An

Merci,

An H.
An H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne pouvez pas supprimer vous même le matériel installé ?
    Sinon, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    An H.
    An H.

    An H.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci bien de ta réponse,
    Voici mon PIN : 2005-5968-4708
    Comme j'ai 4 Volets roulants, je n'ai pu associer que 2 télécommandes et les deux restants sont introuvables par l'application "Tahoma by Somfy".
    Même problème avec mes ampoules Zigbee, je n'avais pu associer que 3 et le reste est indétectable.
    Donc je me demande s'agit-il d'un bug de l'application ou la version 1.6.0 du Tahoma Switch ?
    An

    Bonjour An,
    Reseter complètement votre tahoma n'aidera pas a trouver les autre volets roulants bien au contraire.
    avez vous une télécommande générale a retour d'informations pour ceux ci.
    Bonne journée.

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