Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pertes connexions prise IO

Bonjour,

Hasard ou non, j'ai lancé une mise à jour Tahoma lundi et depuis ma prise IO ne communique plus avec Tahoma.
Les scenarii reliés ne se lancent plus, y a-t-il un lien ?
Sinon, que faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez vous nous communiquer le PIN de la Tahoma?

    Bonne journée,

    Haut de page