Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise rts ne commute pas

Bonjour,

J’ai depuis peu 2 prises rts qui reçoivent toujours correctement les commandes de la box on ou off mais qui ne commutent plus le courant les lumières bleues sont bien allumées mais pas de courant. Que faut il faire?

Merci,

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les prises sont HS, il faudra faire valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais C’est quand même fou cette non qualité et non fiabilité chez somfy. Et ce n est même pas une panne franche car des fois ça commute et d autre fois non alors que les prises reçoivent bien la commande de la box
    Et bien évidemment plus de garantie car je pense qu elles ont bien 3-4 ans

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elles sont garantie 5 ans, si achat boutique l'historique peut être retrouvé.

    La non qualité est tout de même assortie d'une longue garantie de 5 ans qui ne se fait nulle part ailleurs !

    CdL

    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Certes je vais tenter de retrouver ma facture Leroy Merlin. Mais je persiste à dire que même si il y a une longue garantie un système domotique doit rester fiable et pas à fonctionner aléatoirement . Apparement je ne suis pas le seul.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique