Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SGA 5000

Bonjour,

J'ai 2 pignons blanc du système Moteur SGA 5000 droit de cassé . Ou puis-je me procurer ou trouver les pignons blanc ?

Merci d'avance.
Cdlt .
Cyril

CYRIL Z.
CYRIL Z.

CYRIL Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Une photo de ces pignons serait un plus !
    peut être que Richy a ca en magasin .

    CdL

    CYRIL Z.
    CYRIL Z.

    CYRIL Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la carte électrique qui est tombé en panne. Le voyant on / of clignote rapidement et le portail premier vantail s'ouvre en saccade et stoppe quand le deuxième rentre en action.
    Ou puis-je envoyer en réparation m'a carte ?
    cdlt
    cyril

    Haut de page