Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SGA 5000

Bonjour,

J'ai 2 pignons blanc du système Moteur SGA 5000 droit de cassé . Ou puis-je me procurer ou trouver les pignons blanc ?

Merci d'avance.
Cdlt .
Cyril

CYRIL Z.
CYRIL Z.

CYRIL Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Une photo de ces pignons serait un plus !
    peut être que Richy a ca en magasin .

    CdL

    CYRIL Z.
    CYRIL Z.

    CYRIL Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la carte électrique qui est tombé en panne. Le voyant on / of clignote rapidement et le portail premier vantail s'ouvre en saccade et stoppe quand le deuxième rentre en action.
    Ou puis-je envoyer en réparation m'a carte ?
    cdlt
    cyril

    Haut de page