Carte electronique SlidyMoove 600 HS

Bonjour,

Je me permets d ouvrir une nouvelle discussion pour le SAV SOMFY sur un probleme

j'ai deja effectué le remplacement de la carte il y a moins de 1an, et jusqu a ce matin tout fonctionnait tres bien.

Mon portail s'est mis en defaut court circuit (6 clignottement)

Il est alimenté par alimentation solaire (batteries OK - rechargée par moi meme et tension vérifiée)
j ai debranché tous les éléments (celulles detection et flash)
J'ai debranché l'alimentation puis remis l'alimentation avant de rebrancher les elements
la carte a clignoté rapidement puis tout s'est eteint et depuis plus rien.

J'ai tente aussi de brancher directement via une rallonge sur le 220V et rien du tout aucun clignottement, aucune LED ne s'allume et le portail ne repond plus.

Je rappelle que mon automatisme coulissant ainsi que le kit d'alimentation a été achete le 21/05/2020, donc encore sous garantie.

merci de votre aide

Merci,

Frederic F.

    Réponses

    Frederic F.

    Bonjour

    Merci.

    Comment est il possible de contacter un Yellow's afin d'avoir un retour rapidement car mon portail est inutilisable :( ?

    Merci d'avance

    Bonjour Frederic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic F.

    Bonjour Quentin B.

    Je n'ai pas recu de mail de votre part.

    Frederic F.

    Bonjour

    Quentin B. je n ai toujours pas reçu d email de votre part, avez vous la bonne adresse mail ?

    dinh Hien H.

    Bonjour l’équipe d’assistance Somfy