Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail qui s'ouvre tout seul à chaque fermeture

Bonjour,
je dispose d'une motorisation SG line 1240630 installée fin 2019. Depuis quelques jours, lorsque le battant droit du portail atteint la butée, il se réouvre automatiquement puis se bloque en positon complètement ouverte, comme s'il y avait un obstacle. Que me conseillez vous de faire pour régler ce souci ? merci d'avance à vous,

JEAN-LUC H.
JEAN-LUC H.

JEAN-LUC H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci pour votre suggestion rapide, je vais voir cela dans la journée et vous dirai

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    rebonjour, j'ai été voir concernant votre préconisation mais je n'ai pas de voyants particuliers d'allumés concernant les cellules.
    Lorsque le portail atteint la butée il y a comme un léger rebondissement et c'est à ce moment qu'il se réouvre...
    cordialement, Jean-Luc

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    oui vous avez raison, je pense que ce sera une solution à appliquer, merci pour vos recommandations

    JEAN-LUC H.
    JEAN-LUC H.

    JEAN-LUC H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide, cela me parait en effet la solution adaptée, proposition approchante également des conseils précédents. Par contre ce serait intéressant de connaitre l'origine du problème.....
    bien cordialement,

    Haut de page