portail qui s'ouvre tout seul à chaque fermeture

Bonjour,
je dispose d'une motorisation SG line 1240630 installée fin 2019. Depuis quelques jours, lorsque le battant droit du portail atteint la butée, il se réouvre automatiquement puis se bloque en positon complètement ouverte, comme s'il y avait un obstacle. Que me conseillez vous de faire pour régler ce souci ? merci d'avance à vous,

JEAN-LUC H.

    Réponses

    JEAN-LUC H.

    merci pour votre suggestion rapide, je vais voir cela dans la journée et vous dirai

    JEAN-LUC H.

    rebonjour, j'ai été voir concernant votre préconisation mais je n'ai pas de voyants particuliers d'allumés concernant les cellules.
    Lorsque le portail atteint la butée il y a comme un léger rebondissement et c'est à ce moment qu'il se réouvre...
    cordialement, Jean-Luc

    JEAN-LUC H.

    oui vous avez raison, je pense que ce sera une solution à appliquer, merci pour vos recommandations

    JEAN-LUC H.

    Bonjour et merci pour votre aide, cela me parait en effet la solution adaptée, proposition approchante également des conseils précédents. Par contre ce serait intéressant de connaitre l'origine du problème.....
    bien cordialement,