Hpk remote contrôle et slidymoove600 et LS15

Bonjour,

N'arrivant pas à associer les télécommandes programmables HKP référence 1875158A, est-il possible de commander avec les deux boutons du bas : portail moteur slidymoove 600 et garage moteur LS 15 ?

Merci,

Julien M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut d'abord associer les motorisations RTS avec l'app home keeper pro (demander à l'installateur). Ensuite les touches s'affectent via l'app Somfy Protect.

    bonne journée.

    Julien M.

    Bonsoir André,

    Merci de votre retour.
    J'ai bien vérifié l'assignation des touches via l'application et que l'installateur avait bien ajouté la télécommande mais rien ne se passe avant et après association manuelle de la télécommande.

    Cordialement,

    Julien

    André N.

    Oui mais a t il associé les moteurs à la home keeper via son app pro ? :)