Telecommande Keytis io Alarme et porte de garage Dexxo pro 800

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un KEYTIS IO Alarme pour piloter mon alarme et ma porte de garage

J'ai eu du mal à associer la telecommande à mon alarme, j'ai du passer par le clavier pour que ca fonctionne...
En appuyant sur le bouton prog de la centrale, elle ne voulait rien savoir

Donc maintenant j'essai de programmer ma télécommande sur la porte de garage DEXXO PRO 800 IO
Et ça me fait la même chose...
1 Je met la porte de garage en mode PROG
2 J'appui sur le bouton P de la Keytis
3 Elle bip Vert une première fois
4 Elle clignote orange et BIP plusieurs fois ce qui signifie que ça ne se couple pas (pas très français désolé)

Pouvez vous m'eclairer

Merci,
Alexis

alexis D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous devez faire un code mini à une touche pour qu'elle fonctionne.
    faites ce code à une touche puis validez la touche opérante.

    CdL

    alexis D.

    Merci V Rod pour la réponse

    Le code sur la télécommande Keytis ? au moment de la syncro avec le moteur de porte de garage ?

    Je n'ai pas eu à la faire lors de la programmation de l'alarme...