Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité réelle des kit SAV portail SGS601?

Bonjour,
Après plusieurs réparations successives depuis 10 ans (changement vérin au bout de 3 ans, changement et réparation électronique par 3 fois), préférant encore pour l'instant réparer (merci quand même à Richie dont j'ai décliné la proposition), je me suis tourné vers l'achat du kit SAV SGS601 (vérins, électronique, cellules) à un prix pertinent et dit livré en 4jours ouvrés.
Voyant après coup que les pièces individuelles n'étaient elles pas disponibles ... j'ai adressé un message (pas de retour), j'ai téléphoné à la boutique (le conseiller agréable ne sait pas, se renseigne et je n'ai toujours pas de réponse).
Je me tourne alors vers ce forum.
Les disponibilités de la boutique sont elles réelles ?
Certes les livraisons sont indiquées non contractuelles ...
Je peux comprendre les difficultés actuelles, les d'approvisionnement mais il serait souhaitable d'être transparent, sans procès d'intention.
Le kit de réparation SAV SGS601 est il réellement dispo en 4 jours ou avez vous une expérience ?
Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que je sais, et que tous les produits que j'ai commandé sur la boutique ces derniers mois étaient non dispo sans date de livraison, pour les raisons que vous évoquez vous-même.
    pourtant, qqs jours plus tard j'étais à chaque fois livré ?

    3 grosses commandes de 8 à 12 articles.

    Ce qui est certain, les boitiers électroniques souffrent beaucoup de cette crise mondiale.

    CdL

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci pour cette réponse rapide.
    Ce qui reste ma question est le fait d'indiquer "en stock et livré sous 4 jours" si ce n'est pas réel.
    Voir ci joint.
    J'attends les 4 jours et si rien j'annule ma commande.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, 4 jours ouvrés à partir du lendemain si commande >16h.
    Bon, vous avez toujours la possibilité d'annuler.

    CdL

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci. L'objectif n'est évidemment pas d'annuler.
    Je voulais juste confirmer mais pour l'instant aucune réponse de la boutique. je vous dirai ici.

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Kit Sav bien reçu et bien livré en 4 jours.
    Rassuré.
    Tout est remonté facilement.
    Très complet et prix compétitif pour tout restaurer à neuf.
    Espérons que tout cela durera cette fois ci un peu plus que 4 à 5 ans.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous et merci de votre retour.

    CdL

    Haut de page