Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freevia Line boîtier électronique qui ne s’allume plus

Bonjour,

J’ai une motorisation freevia Line depuis 5 mois, le boîtier électronique ne s’allume plus depuis hier, plus rien ne fonctionne. L’alimentation électrique est ok.
Comment faire une prise en charge sav ?

Merci

Merci,

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia line
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page