Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freevia Line boîtier électronique qui ne s’allume plus

Bonjour,

J’ai une motorisation freevia Line depuis 5 mois, le boîtier électronique ne s’allume plus depuis hier, plus rien ne fonctionne. L’alimentation électrique est ok.
Comment faire une prise en charge sav ?

Merci

Merci,

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
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Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia line
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    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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