GSK3000 Moteur

Bonjour,

Le moteur disponible sur le site Somfy n'est compatible qu'avec les modèles après 2007, existe t'il une version pour les moteurs d'avant ?

Merci,

carlos D.

    Réponses

    carlos D.

    Bonjour,

    Casse du pignon en plastique

    carlos D.

    merci ci-joints

    carlos D.

    Bonjour,
    La photo de l'axe du moteur
    Merci

    Bonjour,

    Ok, donc le moteur seul vendu par Somfy n'est pas compatible avec votre modèle de motorisation GDK 3000.
    Ce moteur n'est pas commercialisé, nulle-part.
    Une solution, je peux réparer votre moteur et son pignon cassé.
    Si cela vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.