compatibilité rail à chaine moteur dexxo et moteur GSK 3000

Bonjour, je voulais savoir si le rail du moteur GSK 3000 est compatible avec le rail à chaine du moteur Dexxo pro 800rts ce qui me permettrait de ne changer que la tête de moteur .Le moteur GSK est hs (roue dentée) pour la 2ème fois.Merci de vos réponses

dede

    Réponses

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Dede,
    Le rail du GDK 3000 n'est pas compatible avec le dexxo 800 RTS.

    Bonne journée