Qui a la priorité?

Bonjour,

J 'utilise des radiateurs, référence MALAO, de marque SAUTER programmés sur le boitier de chaque radiateur.
Ils sont connectés via une tahoma switch avec des scénarii disponibles créés personnellement.
Lorsque les radiateurs fonctionnent, ils ont des plages de programmation de température en fonction de l'heure de la journée.
Lorsque je quitte mon domicile, j'utilise la tahoma pour descendre la température à 17°c.
Pendant combien de temps cette température restera en fonction sur les radiateurs, ou la programmation "locale" reprendra-t-elle le contrôle? et au bout de combien de temps?

Merci et bonne journée!

Lionel P.

    Réponses

    Lionel P.

    Merci Guillaume D.
    Donc si je comprends bien le principe, lorsque je pars de chez moi, je mets mes radiateurs en mode éco, et je change la température de ceux avant de rentrer afin de chauffer mon domicile, et je remets ceux-ci en mode confort en rentrant...
    La dernière température envoyée par "téléphone" restera inchangée jusqu'à la prochaine modification demandée.

    Lionel P.

    Parfait ! Merci.