Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui a la priorité?

Bonjour,

J 'utilise des radiateurs, référence MALAO, de marque SAUTER programmés sur le boitier de chaque radiateur.
Ils sont connectés via une tahoma switch avec des scénarii disponibles créés personnellement.
Lorsque les radiateurs fonctionnent, ils ont des plages de programmation de température en fonction de l'heure de la journée.
Lorsque je quitte mon domicile, j'utilise la tahoma pour descendre la température à 17°c.
Pendant combien de temps cette température restera en fonction sur les radiateurs, ou la programmation "locale" reprendra-t-elle le contrôle? et au bout de combien de temps?

Merci et bonne journée!

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Guillaume D.
    Donc si je comprends bien le principe, lorsque je pars de chez moi, je mets mes radiateurs en mode éco, et je change la température de ceux avant de rentrer afin de chauffer mon domicile, et je remets ceux-ci en mode confort en rentrant...
    La dernière température envoyée par "téléphone" restera inchangée jusqu'à la prochaine modification demandée.

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Parfait ! Merci.

    Haut de page