Recherche moteur adapté a mes volets

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche de 2 moteurs afin de motorisé mes 2 portes fenêtre

celle de la chambre (simple) mesurant 110 x 220(h)
ainsi que la double mesurant 180 x 220(h)

la gaine étant déjà tiré, Jai mis un disjoncteur de 10A avec un différentiel de 63 A AC

J'ai un interrupteur de type Legrand, mais je suis dans le floue totale concernant le moteur pouvant être adapté a mes volet, les 2 étant identique, mis a part la taille

Voila quelques photo en PJ

Merci,

Alexandre B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos huisseries sont de type "bloc baie".
    Il vous faudra un moteur spécifique mais pas assez puissant; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    Il existe des adaptations pour des moteurs classiques dont la puissance conviendrait.
    Il faudra attendre le passage de Michel16190 qui saura vous en dire plus.

    CdL

    Alexandre B.

    Merci pour votre réponse tres rapide,
    je note les informations

    Super dans l'attente de Mr Michel

    Voila un peut plus de précisions :

    Diametre tube 54mm? longeur 95cm
    voila des photos avec les différentes parties