Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SGA 6000 - Reset

Bonjour,

Je possède un SGA6000 et je dois supprimer une télécommande donc cela passe par un reset complet (paramètres & télécommande).
Je possède deux télécommandes une du type
Pour cela je possède deux télécommandes :

  • Telis 1 RTS, elle a trois boutons, celui du haut ouvre le portail, celui du milieu l'arrête et celui du bas le ferme
  • Keytis NS 2 RTS, elle a deux boutons, les deux font la même chose, premier appui ouverture, deuxième appui fermeture

Je réalise la procédure suivante :

  • Poser les télécommandes sur la zone de réception sur le SGA6000
  • Appuyez sur la touche gauche de la télécommande jusqu’à ce que le voyant RADIO s’allume et le voyant TOTAL+PIETON clignote
  • -- cette étape ne fonctionne qu'avec la télécommande Keytis, cela est-il normal que cela ne fonctionne pas avec la Telis ?

    • Appuyez successivement sur la touche gauche jusqu’à ce que le voyant RAZ MEMOIRE clignote
    • -- Cela fonctionne parfaitement avec la Keytis

      • Appuyez sur la touche droite jusqu’à ce que le voyant RAZ MEMOIRE s’allume.
      • -- Cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur la touche de droite de la Keytis, rien ne se passe, pourtant le bouton fonctionne bien au quotidien mais il ne se passe rien dans ce cas pour faire le reset

        Cela semble venir de la télécommande dont le bouton de gauche n'est pas détecté, pourquoi ?
        Comment puis-je faire ?

        Merci pour votre aide,

        Cordialement,

        Nicolas

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 allée du lavandou
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites la RàZ comme indiquée dans votre notice, et, obligatoirement toutes les TC seront supprimées.

    CdL

    Haut de page