Problème sur portail coulissant

Bonjour,
J'ai un SLD 3000 et parfois il ne s'ouvre que d'un cm comme s'il manquait de puissance donc dans ce cas je l'aide un peu manuellement et ça fonctionne.
Est ce que la partie moteur contient un condensateur ?
Pourriez vous me donner votre avis, svp ?

Merci,

Martine P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les problèmes précédents ont-ils été résolus ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1932367-moteur-sld-3000-peine-ouvrir-fait-bruit

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Martine P.

    Bonjour
    Mon portail fonctionnait correctement et voilà il recommence, j'ai l'impression qu'il n'aime pas le froid; le voyant rouge On/Off est clignotant
    Merci pour votre aide

    Richy C.

    Bonjour,
    "Voyant on/off qui clignote ou vos défauts signifient que l'électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de le faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Il n'y a plus de boîtier SAV pour ce modèle.