Moteur de volet bloqué?

Bonjour,
Le volet se bloque après un bref va et vient.

Merci,

Patrick R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous être un peu plus précis sur le défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Patrick R.

    Bonjour, en réponse à Quentin B. Suite à une coupure de courant, 2 volet sur 7 se sont mis à dysfonctionner. Il montaient que de 2 ou 3 centimètre. J'ai effectué la méthode de débranchement et rebranchement du volet et réglage des butées avec réaffectation a un canal par volet. Les deux volets ont refonctionner mais pas avec la télécommande affectée, avec la centrale sur un canal. J'ai voulu modifier une butée sur l'un des volet. Celui-ci ne répond plus à la commande centrale même sur son canal, mais fait un simple va et vient avec la télécommande mural. L'autre fonctionne avec la télécommande centrale sur son canal, mais ne répond plus à la télécommande murale. j'espère avoir été précis.
    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour le premier volet où vous avez essayé de régler la butée, je vous invite à refaire un RAZ et une reprogrammation entière des butées. Assurez-vous que ces moteurs soit bien alimentés séparemment pour faire la procédure que sur ce moteur.

    Pour le deuxième moteur, si sur la télécomande générale, le moteur est seul sur son canal, alors je vous invite a suivre cette procédure: Ajout d’une télécommande supplémentaire sur un volet roulant.