Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

link-déjà-installe-compte?

Bonjour,

Depuis mon changement de box, je n'arrive plus à réinstaller mon link, j'alterne avec des messages comme quoi il n'est pas détecté et quand il est détecté j'ai le message comme quoi il déjà installé sur un autre compte

Please help !

Merci,

Jackson D.
Jackson D.

Jackson D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue d'Eaubonne
Ville:
Argenteuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page