Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Homekit Tahoma V2 pro ?

Bonjour les Yellows,

Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit associé à ma box Tahoma afin de l'ajouter à mon système de domotique ?

Merci de ne pas m'envoyer une procédure d'installation et d'association avec un Apple, je ne possède aucun Apple.

Merci d'avance,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous svp m’envoyer mon code HomeKit pour ma TaHoma v2

    Code pin : 1217-9609-2038

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais également mon code HomeKit pour ma Tahoma.

    code PIN : 1201-8823-0968

    Merci d'avance.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également perdu mon code HomeKit pour ma Tahoma box avec le pin suivant: 1213-1297-2767.

    Est-il possible de me le transférer par e-mail s’il vous plaît.

    Merci beaucoup.

    Haut de page