Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement sld 3000

Bonjour
suite a diffèrent problèmes de déconnection des télécommande, et d'allumage intempestif du feu flash, j'ai tout déconnecter du bornier de la carte et je n'ai laissé que le moteur et l'alimentation.
la télécommande est reconnue, j' peux faire l'apprentissage de la course du portail et les 2 allez et retours sont effectués sans probleme.
Mais , a la fin , le triangle jaune s'allume et je ne peux pas ouvrir le portail.
Cela ne peux pas venir des cellules ...elles ne sont pas branchées !!
Quelqu'un a une idées ?
Merci a tous

Merci,

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sld 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.
    Il faudra le faire réparer ou changer la motorisation.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """Cela ne peux pas venir des cellules ...elles ne sont pas branchées !!"""

    Et bien, peut-être que si !!!

    Si vous ne branchez pas de cellules, il faut faire un pont avec un fil sur les bornes 3 et 4.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, la situation est-elle redevenue normale ?

    Haut de page