Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Led toujours allumée normal?

Bonjour,j'ai remplacé 3 centralis uno ib par 3 smoove uno ib+,tout fonctionne mais la led verte reste constamment allumée;si je l'éteins les volets ne répondent plus à la commande centralisée mais seulement à la commande individuelle!Merci.

Merci,

salvatore S.
salvatore S.

salvatore S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59146
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove uno ib+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue gustave coliez
Ville:
pecquencourt 59146
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salvatore,

    Si la LED verte reste allumée, c'est que vous êtes en mode réglage du mode d'opération.

    Je vous invite donc à faire un appui maintenu pendant 2 sec, ce qui permettra d'éteindre complétement la LED et de valider le mode standard.

    Bonne journée,

    Haut de page