Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour,les témoins des télécommandes s'allument le témoin du récepteur s'allume aussi le moteur fonctionne (monte et descend en appuyant sur les petit interrupteurs)les télécommandes n'agissent plus. Que puis-je faire?. Merci et bonne journée

Merci,

Gerard S.
Gerard S.

Gerard S.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Je ne peux plus fermer et ouvrir mes volets à partir de l application sur mon portable.
    Merci d'avance pour votre aide
    Cdlt

    Haut de page