Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alexa ne détecte pas mon portail SGS ESSENTIAL ?

Bonjour,
je possède un kit de connectivité (tahoma mini).
Le portail SGS essential est bien reconnu et fonctionne avec l'application TAHOMA ainsi que mes volets SOMFY et le volet VELUX.
Avec ALEXA les volets sont reconnus et commandable à la voix, pas le portail SOMFY.
Avec Alexa :
Nouvelle séquence appelée je pars trouvée
Pour le contrôler dites Alexa allume je pars
A l'annonce allume je pars, réponse alexa ,
L'appareil je pars ne prend pas cette commande.
Avec Google, le portail est reconnu et apparait dans la liste des appareils contrairement à Alexa, mais la commande je pars est interprétée mais n'a aucune action sur le portail

Merci,

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    "Bonjour Le Kit de connectivité lors de la recherche d'appareil par alexa trouve une lumière et pas de possibilité de trouver mon portail ? Avez vous une solution ?"

    Haut de page