Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un kit de connectivité (tahoma mini).
Le portail SGS essential est bien reconnu et fonctionne avec l'application TAHOMA ainsi que mes volets SOMFY et le volet VELUX.
Avec ALEXA les volets sont reconnus et commandable à la voix, pas le portail SOMFY.
Avec Alexa :
Nouvelle séquence appelée je pars trouvée
Pour le contrôler dites Alexa allume je pars
A l'annonce allume je pars, réponse alexa ,
L'appareil je pars ne prend pas cette commande.
Avec Google, le portail est reconnu et apparait dans la liste des appareils contrairement à Alexa, mais la commande je pars est interprétée mais n'a aucune action sur le portail
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Pour Alexa, il faut créer des scénarios portails dans TaHoma puis les utiliser avec les routines Alexa.
bonne journée.
"Bonjour Le Kit de connectivité lors de la recherche d'appareil par alexa trouve une lumière et pas de possibilité de trouver mon portail ? Avez vous une solution ?"
Bonjour
Même réponse que j ai faite au dessus.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question