Tahoma déjà activé code pin 1228 5111 3875

Bonjour,

J'ai voulu activé ma tahoma mais il me dise qu'elle est déjà activé.

Voici le pin : 1228 5111 3875
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci,

marion R.

    Réponses

    marion R.

    Je l'ai eu avec le fournisseur de mes volets roulant
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    marion R.

    Bonjour ,
    J'avais laisser tomber l'installation de la tahoma par manque de temps . J'ai voulu me remettre pour l'installer mais il me remet le message " tahoma déjà activé code pin 1228-5111-3875

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Il est en effet déjà activé à votre nom avec votre mail terminant par @outlook.fr.