Commander un éclairage en même temps que mon moteur de garage ROOLIXO io

Bonjour,

je recherche comment commander un l'allumage de mon éclairage de garage en même temps que l'ouverture de ma porte de garage avec moteur ROOLIXO io ? Faut il un module extérieur ? Lequel ?
Merci de votre aide

Franck D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Franck,

    en ajoutant un module d'éclairage Izymo qu'on peut temporiser et associer sur le même bouton que l'ouverture du garage, ça peut le faire.

    bonne soirée.

    Franck D.

    Merci André de votre réponse .
    Il peut être commander avec le même bouton que celui qui commande l'ouverture de la porte ?
    Ou il faut utiliser un autre bouton de la télécommande ?
    Cdt

    André N.

    Franck, Le même bouton.

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    l'appui sur la touche pour la fermeture porte provoquera l'extinction de la lampe même si tempo !
    J'opterai plutôt pour une autre touche de la Keygo.

    CdL

    André N.

    Salut v-rod

    Je ne suis pas certain, regarde la notice ce qu’elle dit. Faudrait faire un test.

    Belle journée à toi.

    Le Coyote

    Salut André,

    Oui faut essayer, mais je suis dubitatif.
    Sachant qu'un poussoir et/ou un inter ne sont pas des TC.

    CdL

    André N.

    J attends confirmation sur ce point et je viendrais donner le résultat.

    Franck D.

    Merci à vous Tous pour vos réponses .
    Je passe commande du module ce jour ...
    Je reviens vers vous une fois installé et programmé !!
    Bonnes Fêtes

    André N.

    La bonne nouvelle Franck
    C’est que l on m a confirmé le fonctionnement.
    En mode poussoir avec tempo, la keygo relance le timer. Bon à savoir !

    Le Coyote

    Bon à savoir.

    Merci André.

    Franck D.

    Merci de votre aide !
    Bonnes Fêtes

    Franck D.

    Bonjour ,

    Meilleurs Vœux à Tous !
    J'ai bien reçu le boitier Izymo , mis en place , il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à associer ma télécommande IO pour commander l'allumage . Dans le notice il mentionne voir Schéma A , Voir Schéma B . Mais aucun schéma A ou B dans le notice . Merci de votre aide

    André N.

    Bonjour Franck,

    Schéma A et B se trouvent en première page de ce document : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5143417aizymo_o...

    Mais comme j'imagine que tu as une Keygo, faudra remplacer le PROG d'une télécommande par bouton gauche + bouton droite du bas pour que la LED clignote puis appuyez sur le bouton à programmer.

    bon WE.

    Laurent D.

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si le récepteur izymo on off peut être utilisé avec une télécommande Key go
    En fait je voudrais utiliser les boutons de ma télécommande de porte de garage (télécommande Key go IO) pour allumer un éclairage extérieur
    Merci d'avance pour vos retours
    Cordialement

    Franck D.

    Bonsoir
    Le boitier izymo io fonctionne avec la télécommande keygo . Je viens de l installer ce jour

    Laurent D.

    Bonjour Franck
    Merci pour vôtre réponse rapide
    Bonne journée