Comment déconnecter une telecommande qui commande deux moteurs?

Bonjour,

J ai une télécommande qui commande deux moteurs. J ai essayé le truc de disjoncter l un des moteurs 3/9/3 secondes mais ça ne fonctionne pas malheureusement.

Merci,

David T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    David T.

    Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas. Ça déconnecte les deux volets en même temps.

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous respectez bien les temps d'appui sur les boutons "Prog".

    Si oui et que rien n'y fait, vous n'avez plus qu'à réinitialiser chaque volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    David T.

    Malheureusement c est ce que j ai fait et toujours le même problème. Pas de soucis sur la commande générale. Est ce qu il serait possible de la copier sur la commande individuelle? Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, pas possible.

    Bonne journée !