Somfy exavia star Battant pieton bloque

Bonjour,

Lors de l ouverture de mon portail (motorisation exavia star (installé depuis 6 mois) le battant pieton bloque et ne s ouvre pas (ou ne se ferme pas). Pour l instant de façon aléatoire. D ou pourrait venir ce dysfonctionnement ? Comment y remédier?

Merci de votre aide.

Laurence H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Afin de vous aider efficacement, posez ici une photo vue de l'ensemble de l'installation.
    Indiquez les cotes A/B/e/E

    CdL

    Laurence H.

    Bonsoir
    Je reviens vers vous car mon portail recommence à dysfonctionner même si c est de façon aleatoire...maintenant le volet pieton ne fonctionne plus tout seul et c est encore lui qui bloque et empêche le portail de s ouvrir correctement. Je n ai pas pu prendre les cotes (je ne sais pas comment faire ce n est pas moi qui l ai installé ..)
    J ai pensé qu il s était déréglé suite a une coupure de courant et croyais avoir résolu le problème mais il n en est rien...
    Je vous remercie par avance de votre aide

    Bonjour Laurence,

    Je vous recommande de faire une remise à zéro de votre motorisation pour reprogrammer les fins de courses.

    Si cette procédure ne fonctionne pas, je vous invite à nous montrer des photos de l'installation.