Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy exavia star Battant pieton bloque

Bonjour,

Lors de l ouverture de mon portail (motorisation exavia star (installé depuis 6 mois) le battant pieton bloque et ne s ouvre pas (ou ne se ferme pas). Pour l instant de façon aléatoire. D ou pourrait venir ce dysfonctionnement ? Comment y remédier?

Merci de votre aide.

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de vous aider efficacement, posez ici une photo vue de l'ensemble de l'installation.
    Indiquez les cotes A/B/e/E

    CdL

    Laurence H.
    Laurence H.

    Laurence H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Je reviens vers vous car mon portail recommence à dysfonctionner même si c est de façon aleatoire...maintenant le volet pieton ne fonctionne plus tout seul et c est encore lui qui bloque et empêche le portail de s ouvrir correctement. Je n ai pas pu prendre les cotes (je ne sais pas comment faire ce n est pas moi qui l ai installé ..)
    J ai pensé qu il s était déréglé suite a une coupure de courant et croyais avoir résolu le problème mais il n en est rien...
    Je vous remercie par avance de votre aide

    Bonjour Laurence,

    Je vous recommande de faire une remise à zéro de votre motorisation pour reprogrammer les fins de courses.

    Si cette procédure ne fonctionne pas, je vous invite à nous montrer des photos de l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page