Verrouillage du portail?

Bonjour, après un déverrouillage du moteur pour ouverture manuelle, manœuvre électrique sans effet après verrouillage,
moteur et clignotant fonctionnent!

Merci,

XAVIER B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le crabotage du pignon n'est pas fait !
    Vérifiez que la manette est bien poussée tout en gigotant le moteur pour favoriser la prise au pignon.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser la motorisation et son âge ?

    XAVIER B.

    bonjour,
    La manette est bien poussée et "gigoter" un moteur fixé aux sol avec des tirefonds: balaise!!
    C'est un moteur FREEVIA First de 2 ans
    Merci pour vos idées.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il peut y avoir de la casse, il faut démonter pour chercher la cause.

    Il est arrivé qu'un apport de graissage soit nécessaire sur les parties mobiles du verrouillage, parfois même de la rouille .
    Il faut également démonter et voir.