Problème sur moteur porte de garage

Bonjour,

Ma porte de garage n étant plus entraînée par le moteur, modèle GDT 200, j ai constaté qu ils agissait de la pièce n 6 qui s est cassée (photo)…
Pourriez vous me préciser la démarche pour commander son remplacement?
Merci de votre réponse

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Cette pièce ne se fait pas en S.A.V.
    Quel âge a ce moteur ?

    CdL

    Michel M.

    Cela doit faire environ 5 ans qu il est installé…
    Il marche très bien mais il y a juste cette petite pièce en plastique cassée qui empêche son fonctionnement…

    Le Coyote

    5 ans...? Bien plus que ca ! Ce moteur n'est plus commercialisé depuis au moins 12 ans.

    Attendez ici le contact d'un technicien Somfy, il pourra peut être, s'il en reste au fond d'un tiroir, vous dépanner.

    CdL

    Michel M.

    Oh oui dsl, le tps passe vite ! Apres vérification c est la garantie qui était effective jusque 2015, En fait j ai acheté ce produit en 2012..
    Merci pour l aide que vous pourrez m apporter !

    Michel

    Bonjour Michel,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, la partie plastique de l'axe d'entrainement (pièce n°6) est fissurée, le moteur tourne donc dans le vide. Comment obtenir cette pièce.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste C.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, la pièce N°6 du GDT (celle en photo sur le post) s'est cassée chez moi. Je souhaite la remplacer.
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Michel M.

    J ai eu l agréable surprise de recevoir par la suite à domicile la pièce de rechange en question. Grand MERCI au SAV Somfy !

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Un Yellow's vérifiera si cette pièce est encore trouvable au fond d'un tiroir.
    Dans les cas il vous contactera.

    CdL

    Marie-Christine D.

    Bonjour,
    la pièce n°6 a cassé, pourriez-vous m'indiquer la procédure pour s'en procurer une nouvelle s'il vous plait ?
    Merci de votre réponse.

    frey F.

    meme probleme
    la piece est trouvable???
    merci