Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture portail télécommandé?

Bonjour
Pourquoi après une ouverture prolongée(1heure environ)la fermeture avec télécommande ne fonctionne plus Moteur a vérins EXAVIA STAR.
Il est très difficile de réinitialiser en position ouverture.

Merci,

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que quand vous demandez la fermeture, vous entendez quelque chose au niveau de l'électronique ?

    Haut de page