Gros claquement à l'ouverture porte GDK700?

Bonjour,
J'ai une porte sectionnelle, je viens de l'équiper d'un moteur GDK700.
Je viens de faire mon auto apprentissage et une fois que je lance en mode normal, lors de l'ouverture j'ai un gros claquement (Voir vidéo).
Est ce que vous savez d'où pourrez venir le problème?

Merci,
Bien, cordialement

Julien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelque chose est mal monté. Peut-être la tension de la chaine ou courroie.
    Si V-Rod ou Richy, plus spécialistes que moi dans le domaine, passent par ici, ils auront certainement une idée.

    Julien C.

    Bonjour,
    Merci Jean Luc, c'est la roue de la porte qui tape dans son rail au moment du levé. Si je n'amène pas la porte jusqu'à bas, cela fonctionne pas trop mal.
    Je pense que si il y avait une vitesse lente au démarrage, je n'aurais pas le problème.
    Bonne journée

    Julien C.

    Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde.
    Merci beaucoup Richy, tu as raison, c'est tout simplement les roulettes à remonter de 2cm pour quelles évitent de taper dans l'angle. J'avais la solution devant les yeux depuis 2 jours... c'était tellement logique.
    Merci encore pour votre aide. Problème résolu.
    Bonne journée