Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité interphone V100+ & digicode pour un seul et même portail

Bonjour,

J'ai actuellement un interphone V100+ installé sur le portail d'entrée de la maison. Je souhaiterai rajouter un digicode à l'extérieur. Cela est-il possible et si oui, avec quels digicodes ?
En vous remerciant infiniment pour votre retour,
Respectueusement,

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez oublié de préciser quelle est la motorisation du portail.

    Haut de page