Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement boitier electronique EVOLVIA

Bonjour,
je dois remplacer le boitier electronique . Boitier Type 5122528A pour un moteur Type 5063226A EVOLVIA .
Quel modèle de boitier (référence) dois-je commander ?
en vous remerciant
D JULLIEN
XXXXXXXXXXn@free.fr

Merci,

dominique J.
dominique J.

dominique J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, on voit bien que le bornier moteur a souffert !

    Mais c'est certainement réparable pour la carte.
    Pour le boîtier, ce n'est que de l'esthétique, faut voir, ce n'est pas grave.
    Si vous êtes intéressé par une réparation économique, fiable et garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Un boîtier neuf peut se commander ici si dispo.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    dominique J.
    dominique J.

    dominique J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    c'est une installation ancienne que j'ai reprise avec la maison . Pour l'instant ça fonctionne , mais j'ai dû refaire pas mal de connexions : les fils sont complètement oxydés et cassent dès qu'on les bouge un peu . Ce boitier a dû faire son temps et je préfère le remplacer calmement plutôt que dans la précipitation en cas de panne . Merci pour vos réponses . D JULLIEN

    Haut de page