Installation micro recepteur Lumiére 2401161 ?

Bonjour,
j'essaye en vain depuis hier de brancher et configurer un micro récepteur lumière 2401161 sur un circuit en va et vient d'un couloir et je n'ai pas réussi ..... je me suis brancher sur la lampe directement car plus facile et plus de place dans le boitier encastrer ......
aidez moi.

Merci,

Cyril P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des photos du câblage. Attention pour fonctionner, le module a besoin de la phase et du neutre. Attention également à la distance entre les boutons et le module. On constate ici que quand la longueur des fils est trop importante, le fonctionnement est aléatoire.

    Bonne journée !

    Cyril P.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour le schéma que je n'avais pas et que je cherchait.
    effectivement le problème qui va se posait à moi c'est le fait de tirer des fils a partir de chaque interrupteur car ceux-ci sont dans le mur et les câbles passent dans le plancher des combles aménagés ......
    Bonne journée

    Cyril P.

    Rebonjour Jean-Luc,
    je vient de faire d'autre recherche et je suis tombé sur des modules émetteur IZYMO IO Ref. : 1822609 + récepteur IZYMO IO Réf : 1822649.
    Ne ferait-il pas l'affaire en mettant l'émetteur dans chaque interrupteur de va et vient et le recepteur dans la lampe. ainsi tous ceci serait aussi gérable avec tahoma .....
    dans ce cas là, Les fils ( orange - violet -rouge ) des interrupteurs deviennent non brancher .....???
    Merci pour votre retour.

    Cyril P.

    Bonjour Jean-Luc .....
    Pourriez vous me répondre à ma dernière question ...??
    Cordialement
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, mais attention, il faut amener le neutre sur les modules.

    Bonne journée !

    Benoit H.

    Bonjour
    Je n’arrive pas à brancher le récepteur sur mon éclairage extérieur
    Commandé avec la télécommande de mon portail électrique

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benoit

    Quelle référence de récepteur et quelle référence de télécommande ?
    Quel est exactement le problème ?

    Bonne journée !

    Benoit H.

    Bonjour jean Luc
    J’ai un moteur de portail somfy slidymoove 600
    J’ai une télécommande à deux boutons
    J’ai un micro récepteur somfy 2401161
    Je voudrais ouvrir fermer le portail avec le premier bouton de la télécommande, sens que les lumières extérieures s’allument.
    Et avec le deuxième bouton de la télécommande je voudrais allumer mes lumières extérieures
    Je c’est pas comment brancher le récepteur
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benoit

    Il faut câbler suivant le schéma de la documentation.

    Si vous n'y arrivez pas, expliquez ce qui vous bloque.

    Bonne journée !