Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK700 Eclairage supplémentaire ?

Bonjour,
J'ai installé une motorisation GDK700 ,qui fonctionne parfaitement.
J'aimerai si possible récupérer un contact pour allumer une ampoule led de 50w; si ampérage trop important ,je peux intercaler un relai.
Les 2 sorties du flash sont intermittentes?
Si pas , où récupérer les sorties de l'ampoule du moteur?
Merci pour votre aide

Merci,

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de l'eglise
Ville:
BERNEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucune possiblité de raccorder un éclairage déporté !
    ne surtout pas se raccorder sur la platine électronique, elle grillera et sera hors garantie.

    Ce moteur est un entrée de gamme qui n'offre pas ou peu d'option, seules les sécu telles que flash et cellules sont possibles ainsi qu'un contact sec.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a pas de connexion interne accessible dans ce but.

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de la carte, il y a plusieurs versions.

    Haut de page