Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès de le programmer sur la touche 1, même si à l'étape 3 l'éclairage clignote bien pendant 5 sec.
La procédure aurait-elle changée ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sur le GDK700 appui 2s sur B = lumière.
Sur le Wall appui simultané 2s sur les deux touches inférieures = led rouge, appui bref sur la touche devant piloter le garage.
Aucune raison pour que ca ne marche pas.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir
Ci joint la documentation du wall stich
https://asset.somfy.com/Document/0eedf4b1-5ff7-49dc-b3d6-...
Documentation du GDK700
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...
Merci à Coyote pour sa réponse. J'ai fait plusieurs fois la procédure qu'il décrit et cela ne marche pas. Donc je ne comprends pas pourquoi!
Etes vous certain qu'il s'agit d'un Wall RTS et non pas IO ?
Sur la facture c'est bien indiqué "émetteur mural 3 canaux RTS" avec la référence 1870781 et au dos de l'émetteur j'ai bien comme référence "wall switch 3 rts". Merci encore de participer en cette veille de fête.
Je vous invite alors à contacter le service conso au 0820.055.055 qui vous dépannera en ligne.
Si impossibilité d'affectation, il gérera immédiatement le SAV.
A tout hasard; posez ici une photo du recto du Wall et confirmez moi que la led qui s'allume est bien rouge.
De plus, sur le GDK la lampe est-elle bien allumée lors de l'appui 2s sur B ?
Bonne journée à vous.
J'ai refait une procédure et rien à faire. Pourtant, tout se passe comme prévue . Le GDK s'allume, l'émetteur clignote rouge quand j'appuie sur les touches2 et 3, le GDK clignote. Je vais téléphoner dans quelques jours au N° que vous m'avez donné; Merci beaucoup pour votre aide et passez de bonnes fêtes de fin d'année..
J'ai complétement oublié de vous demander si vous avez bien pensé à déverrouiller le clavier ?
Sans cette action aucune TC ne peut être affectée ou supprimée.
Réalisez donc cette étape, voir notice rubrique verrouillage paramètres.
Je suis certain qu'après cela vous pourrez affecter votre Wall.
Tenez nous informé
Bonjour à tous. Pas trop mal de tête en ce début d'année ? J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait la manip préconisée de supprimer le blocage des paramêtres. Rien à faire. Pas moyen de faire fonctionner le wall switch. J'ai même un peu paniqué car les télécommandes ne marchaient plus. Bref, je suis revenu au point de départ. Je vais téléphoner.. Merci à Coyote pour son aide.
Oui, plus d'autre solution que d'appeler la hotline.
Bonne soirée et meilleurs vœux à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question