Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wall switch + GDK700

Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès de le programmer sur la touche 1, même si à l'étape 3 l'éclairage clignote bien pendant 5 sec.
La procédure aurait-elle changée ?
Merci pour votre aide.

didier D.
didier D.

didier D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur le GDK700 appui 2s sur B = lumière.
    Sur le Wall appui simultané 2s sur les deux touches inférieures = led rouge, appui bref sur la touche devant piloter le garage.

    Aucune raison pour que ca ne marche pas.

    Bonne soirée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint la documentation du wall stich
    https://asset.somfy.com/Document/0eedf4b1-5ff7-49dc-b3d6-...

    Documentation du GDK700
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci à Coyote pour sa réponse. J'ai fait plusieurs fois la procédure qu'il décrit et cela ne marche pas. Donc je ne comprends pas pourquoi!

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Sur la facture c'est bien indiqué "émetteur mural 3 canaux RTS" avec la référence 1870781 et au dos de l'émetteur j'ai bien comme référence "wall switch 3 rts". Merci encore de participer en cette veille de fête.

    Je vous invite alors à contacter le service conso au 0820.055.055 qui vous dépannera en ligne.
    Si impossibilité d'affectation, il gérera immédiatement le SAV.

    A tout hasard; posez ici une photo du recto du Wall et confirmez moi que la led qui s'allume est bien rouge.
    De plus, sur le GDK la lampe est-elle bien allumée lors de l'appui 2s sur B ?

    Bonne journée à vous.

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai refait une procédure et rien à faire. Pourtant, tout se passe comme prévue . Le GDK s'allume, l'émetteur clignote rouge quand j'appuie sur les touches2 et 3, le GDK clignote. Je vais téléphoner dans quelques jours au N° que vous m'avez donné; Merci beaucoup pour votre aide et passez de bonnes fêtes de fin d'année..

    J'ai complétement oublié de vous demander si vous avez bien pensé à déverrouiller le clavier ?
    Sans cette action aucune TC ne peut être affectée ou supprimée.
    Réalisez donc cette étape, voir notice rubrique verrouillage paramètres.
    Je suis certain qu'après cela vous pourrez affecter votre Wall.

    Tenez nous informé

    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour à tous. Pas trop mal de tête en ce début d'année ? J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait la manip préconisée de supprimer le blocage des paramêtres. Rien à faire. Pas moyen de faire fonctionner le wall switch. J'ai même un peu paniqué car les télécommandes ne marchaient plus. Bref, je suis revenu au point de départ. Je vais téléphoner.. Merci à Coyote pour son aide.

    Haut de page