Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo HS, comment faire ?

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande neuve sur Amazon. Celle-ci ne fonctionne pas. Je viens de téléphoner au service client d’Amazon qui ne m’a proposé qu’un remboursement. Or je préfère un remplacement/réparation de cette télécommande Keygo io. Amazon m’a renvoyé sur le site web de Somfy. Je ne trouve pas le SAV. Quelle procédure pour réaliser cet échange ?
Je garde la facture correspondante à votre disposition.
Merci, Cordialement,

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi ne pas avoir accepté le remboursement par Amazon et en avoir commandé une autre.

    Qu'est-ce qui vous fait dire que la télécommande ne fonctionne pas ? C'est pour commander quelle motorisation ?

    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Pour répondre à Jean-Luc B : La Keygo ne fonctionne pas, car je l'ai essayé avec 2 piles neuves différentes et je n'ai pas obtenu d'allumage de led verte. Donc impossible de la programmer sur mon portail. Enfin, si la télécommande ne fonctionne pas, je ne pense pas que ce soit amazon qui soit en cause. De plus, j'estime que ce peut être important pour Somfy de savoir de quelle panne il s'agit afin de suivre les pannes les plus récurrentes et orienter votre service de R&D pour la suite.
    En attendant, merci de répondre à ma question, comment bénéficier de la garantie constructeur ? Echange ou réparation. Merci. Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, sauf qu'Amazon aurait renvoyé l'objet en panne à Somfy par l'intermédiaire de son réseau.
    C'est un matériel IO, donc de la gamme professionnelle dont le sav est assuré par le professionnel ou le revendeur.
    Cette télécommande étant vendue sur la boutique, attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page