Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage minuterie d'ouverture

Bonjour,

Peut-on régler la minuterie d'ouverture sur une à deux minutes plus tôt que 30 secondes

Merci,

Jeanromain B.
Jeanromain B.

Jeanromain B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur quoi ? Il faut être un peu plus explicite.

    Merci.

    Jeanromain B.
    Jeanromain B.

    Jeanromain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé peut-on régler la minuterie pour qu'une fois le portail ouvert il le reste plus longtemps que 30 secondes je suis handicapé 30 secondes et un peu court pour moi le temps de sortir j'aimerais que le portail reste ouvert plus longtemps

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK mais sur quel modèle de moteur Somfy ?
    Il y'a 40 modèles donc me faut le modèle pour dire si possible ou pas. Certain oui, d'autres non.

    Jeanromain B.
    Jeanromain B.

    Jeanromain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pardon c'est le Exavia star

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement non, pas possible d'augmenter sur ce moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait ajouter à la place de la sortie éclairage de zone un circuit minuterie commandé par un front montant 24 V pris sur la sortie feu clignotant.

    L'éclairage de zone s'arrêterait le temps réglé après le dernier clignotement du feu.

    On a certainement déjà vu ça dans le forum, en cherchant un peu ...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy

    Excuse moi mais je n’ai pas compris le lien avec pouvoir laisser le portail en ouverture automatique plus de 30s ?

    Jeanromain, pourquoi tout simplement pas coupé la fermeture automatique et ré appuyer sur le bouton une fois sortie ?

    Bonne soirée

    Haut de page