Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mécanisme portail SGS Essential ?

Bonjour, Je possède un mécanisme SGS 601 de 2013 .Celui-ci ne fonctionne plus depuis 3 ans . Vantail piéton se bloque lorsque le premier vantail se met en butée . ( Problème récurent sur ce modèle ) J'envisage de le remplacer par un modèle SGS Essential .Je voudrais savoir si ce problème a été résolu par somfy sur ce nouveau modèle et si je peux le remplacer en toute confiance . Merci .

Merci,

BLANCHARD M.
BLANCHARD M.

BLANCHARD M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais pourquoi le remplacer....? Alors qu'il suffit de faire réparer la carte électronique.
    Sinon oui, le système que vous citer est fiable.

    CdL

    BLANCHARD M.
    BLANCHARD M.

    BLANCHARD M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour V- rod .Mais quel est le cout pour la réparation de la carte electronique ? Merci .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy vous en dira plus, il est contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
    Ce que je sais est qu'une réparation est <100€

    CdL

    Haut de page