Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mécanisme portail SGS Essential ?

Bonjour, Je possède un mécanisme SGS 601 de 2013 .Celui-ci ne fonctionne plus depuis 3 ans . Vantail piéton se bloque lorsque le premier vantail se met en butée . ( Problème récurent sur ce modèle ) J'envisage de le remplacer par un modèle SGS Essential .Je voudrais savoir si ce problème a été résolu par somfy sur ce nouveau modèle et si je peux le remplacer en toute confiance . Merci .

Merci,

BLANCHARD M.
BLANCHARD M.

BLANCHARD M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais pourquoi le remplacer....? Alors qu'il suffit de faire réparer la carte électronique.
    Sinon oui, le système que vous citer est fiable.

    CdL

    BLANCHARD M.
    BLANCHARD M.

    BLANCHARD M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour V- rod .Mais quel est le cout pour la réparation de la carte electronique ? Merci .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy vous en dira plus, il est contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
    Ce que je sais est qu'une réparation est <100€

    CdL

    Haut de page