Somfy Domotique PIN déjà activé

Bonjour,

Je viens de rebrancher ma boîte après quelques années de non-utilisation. Le code pin est correct et Tacoma activé mais je dois contacter Somfy Support. En plus le boite clignote entre vert et rouge. Qu’est-ce je dois faire? Réinitialiser la box? le code pin est 0220 0795 5199

Merci,
Alan

Alan O.

    Réponses

    Bonjour Alan,

    Votre Tahoma en effet, ne communique plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à faire un reset de celle-ci ainsi qu'un changement de câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Alan O.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J’ai suivi le suivant pour faire le reset:
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    Mais ça reviens comme avant.
    Je vais chercher une autre câble et j’essaie ça aussi.

    Alan O.

    Bonjour,
    J’ai essayé deux autres câbles mais toujours ça clignote vert vert rouge.
    Qu’est-ce je dois faire?

    Bonjour Alan,

    Si en faisant le Reset et le changement de câble Ethernet, malheureusement celle-ci ne se relance pas, il semblerait qu'elle soit défectueuse.