Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS 2 RTS problème fonctionnement ?

Bonjour,

j'ai un problème de fonctionnement avec une télécommande Keytis NS 2 RTS. Un des 2 boutons ne fonctionne plus ( portail ). J'ai changé la pile et rien y fait. J'ai essayé de la reprogrammer. Il ne se passe rien. Par contre, le second bouton fonctionne bien avec le garage. Quand j'appuie sur le bouton ça clignote rouge mais aucune réaction. La télécommande est-elle HS ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez d'affecter le bouton douteux sur le garage afin de lever le doute.
    Si pas de résultat, alors oui, la TC est HS.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si ce n'est que le bouton, ça se répare, je fais ça régulièrement.

    Quand vous appuyez sur le bouton, le voyant de la télécommande s'allume-t-il ?

    Si non, essayez en forçant sur le bouton, est-ce-qu'il s'allume ?

    Raymond L.
    Raymond L.

    Raymond L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à V-ROD et Richy C.
    Oui le voyant rouge s'allume. Dans le doute, j'ai fait une nouvelle reprogrammation et ça fonctionne à nouveau. Je ne sais pas pourquoi la première fois il ne s'est rien passé.
    Encore merci et bonne fin de journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le bon positionnement de la télécommande sur le boîtier électronique est important.

    Haut de page