Ouverture piéton sur Keygo KO

Bonjour,

Sans aucune intervention, l'ouverture piéton ne fonctionne plus sur l'une de mes télécommandes Keygo et une ouverture totale du portail est effectuée. Les autres touches de la télécommande fonctionnent normalement.
Mon installation est composée d'un portail commandé par une Control Box IO, de 2 Keygo, 1 Keytis, 1 clavier, 1 Cronos.
La recopie de la touche de la Keygo fonctionnelle sur la Keygo posant le problème, ne change rien.
La suppression de la touche de la télécommande sur la Control Box fonctionne (DEL), mais après l'ajout (ADD) le fonctionnement est inchangé.
Ce problème est-il connu ?
S'agit il d'une défaillance de la télécommande Keygo (elle n'est plus sous garantie) ?
Je ne souhaite pas réinitialiser et effacer toutes les commandes sur la Control Box afin d'éviter leur reprogrammation fastidieuse...

Merci pour votre aide

Dan R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    A quoi sert la Keytis ?

    Dan R.

    Bonjour,
    La Keytis sert à une autre personne du foyer, et comme les autres télécommandes, elle contrôle le portail et la porte de garage.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dan,

    Il sera cependant intéressant de faire un reset total des télécommandes sur la CBX afin de ré-associer celle-ci et devoir ce qu'il en est dans un premier temps. Car simplement ainsi il est difficile de vous dire si c'est bien la télécommande ou un mauvais paramétrage.